Etablissement primaire EP Echallens Emile Gardaz

Spectacles

Ci-dessous, vous découvrirez quelques événements ayant eu lieu dans notre établissement au fil de ces dernières années.

Novembre 2011 : concert de Stress aux 3 Sapins grâce à la classe 8VSO de Poliez-Pittet !

Les élèves de 8VSO de la classe de Vincent Kissling de Poliez-Pittet ont participé au concours «Star at School», organisé sur le plan suisse par le journal 20 Minutes. Il leur était demandé de réaliser un vidéo-clip, ce qu’ils ont fait brillamment.

Grâce à leur investissement et à la qualité de leur travail, ces élèves ont remporté le premier prix, qui consistait en un concert privé du rappeur “Stress” dans notre établissement scolaire.

Grâce au talent de vidéastes de leurs camarades, les élèves des établissement de Poliez-Pittet et des Trois-Sapins ont pu assister à un concert du chanteur le mardi 29 novembre 2011 à l’aula des Trois-Sapins à Echallens. Les élèves de 8VSO ont également eu l’honneur de recevoir Stress dans leur classe à Poliez-Pittet pour une interview exclusive !

Visionnez ici le clip vidéo gagnant de la classe 8VSO de Poliez-Pittet :
Le Vidéo-clip gagant des 8VSO!

Interview de Stress

Stress en classe

Concert de Stress

15 mai 2009 : Spectacle de théâtre

15 mai 2009 : Spectacle de théâtre par le groupe d’élèves du cours facultatif de théâtre de madame Albers.

Au programme la pièce “Les super héros” de Eric Beauvilain, photographies par madame Patricia Riva.

L'orchestre des établissements scolaires du Gros-de-Vaud et environs

Les élèves des établissements des 3 Sapins, de Poliez-Pittet, de Cugy et environs, du Plateau du Jorat et de Pailly-Bercher peuvent intégrer l’orchestre des établissements scolaires du Gros-de-Vaud et environs.

L’orchestre donne la possibilité aux élèves de jouer en groupe et de partager une passion et est ouvert à tous les instrumentistes.

Orchestre